|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, est il possible qu'une valeur dans un champ d'une table soit remis à 0 au bout d'un certaine temps.
Je m'explique, j'ai un champ online dans une table qui sert à montrer si la personne est en ligne ou pas. si la personne oublie de cliquer sur le bouton deconnecter, elle apparait toujours en ligne (meme trois jours apres). Voila, merci d'avance et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 ![]() |
Donc, en fait, si j'ai bien compris : c'est impossible
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Simplement, le comportement que tu souhaites n'est pas prévu par MySQL. C'est donc à toi de le faire ce RAZ.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
je me demande si dans les forums cette info online/offline n'est pas calculée à la volée plutôt que stockée dans la base. Il faudrait regarder dans le code de PHPbb ou autres...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com