![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour!
lorsque je démarre mon laptop, le ventilateur tourne et au bout d'une minute, il s'arrête. Même le bios ne prend pas la main. L'ordinateur est bien alimenté en énergie, mais l'écran est tout noir et je n'ai aucun bip. Même la touche de majuscule ne s'allume pas. Par contre, j'arrive à ouvrir le lecteur de cd. Pouvez-vous me dire ce qui se passe? Merci à vous.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Depuis quand constates-tu ces symptômes ?`
Je veux dire, as-tu fait des modifications récentes ? matérielles ou logicielles ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut
Quel age à ton PC? Est-ce que les aérations ne sont pas encombrées? Lorsque ton Pc "s'arrête", est-ce qu'il est anormalment chaud? surtout en dessous? Les symptômes que tu décris correspondent à une surchauffe du système. Ca arrive si on coupe l'aération lors de l'utilisation, comme si on s'en sert sur un lit avec les couvertures qui remontent sur les bords et bloquent l'arrivée de l'air. Tu peux essayer de booter sur un CD pour voir si le phénomène se reproduit, cela pourra peut-être écarter les doutes sur une mauvaise installation logicielle. a+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
mon laptop ne démarre plus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|