|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
j'utilise BO 5.1.9 (Editions Pilotées pour Sage 100). Depuis que j'ai ajouté une invite qui demande de saisir 2 dates, les données issues de mes 2 fournisseurs de données ne se synchronisent plus. Mes 2 fournisseurs de données sont : 1/ une requête créée avec SQL à la carte : Code :
2/ une requête créée avec l'éditeur, j'ai sélectionné les champs suivants : « Matricule - Nom complet », « Intitulé » , « Sa Compteur numero », « Réponse Quest », « Sexe » --> les données s'affichent sans tenir compte des dates saisies (et sans tenir compte des n° de salariés renvoyés par la requête SQL à la carte) Dans le Gestionnaire de données, j'ai lié mes 2 fournisseurs de données : NumSalarie (du SQL à la carte) et Sa_CompteurNumero (de ma requête créée sous l'éditeur). Ces 2 objets sont de type Numérique, et qualifiés en tant que Dimension. Merci pour vos lumières ! Adrien : un problème et non un pb ! Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour,
Est ce que par hasard en ajoutant les invites sur les dates de début et de fin :
Il faut les passer en information rattachées au NumSalarie
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Aurais-tu une autre idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je suis obligé de passer par du SQL à la carte à cause de ces 2 dates qui ne sont pas présentes en standard dans mon univers...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Dernière idée avant Accident Vasculaire Cérébral
![]() Est ce que T_SAL.SA_CompteurNumero est numérique aussi ? Est ce que l'objet Sa_CompteurNumero est encore numérique ? A vérifier dans l'onglet Définition du Gestionnaire de données Si Type = Caractère alors Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bien tenté, mais ces 2 champs sont bien des numériques. Je vais contacter la hotline, je te tiens au courant si j'ai une solution! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai la solution à mon problème : 1/ il fallait créer un seul et unique tableau (et j'ai bien conservé mes dates qualifiées en tant que "Information" et reliées à numSalarie). 2/ dans la création de ce tableau, j'ai sélectionné mes champs venant de mes 2 fournisseurs de données 3/ ensuite j'applique un filtre sur la colonne Date1 du tableau pour afficher uniquement les lignes dont la date = la date saisie dans mon invite. Et voila |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Félicitation et bravo pour ta persévérance
![]() Un petit tag RESOLU serait Bienvenue |