|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Salut à tous
Je viens vous demander vos avis sur le site que je viens de finir : Si vous renconter des problèmes graphiques ou de programmation... D'avance merci de vos retours. @+ Naje83 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Concernant la graphique, ça charge assez longtemps et l'affichage est médiocre... (j'ai 2 image de image_fond.jpg, parce que j'ai un 20 pouces)
La lisibilité est vraiment moyen, j'ai quand même du mal à lire j'ai l'impression de "forcer" pour lire et ce n'est pas agréable... Au niveau webdesign est donc à revoir... (ou bien à arranger un peu) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
Moi dans http://www.dreamofmoorea.com/programme.php
j'ai une erreur avec le js par exemple après avoir cliqué sur "j'ai *" et après avoir déplacé la fenêtre je ne peut interfacé avec celle ci Voila ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je confirme ce petit problème...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Merci de vos réponses.
Exact, pour les fenêtres qui s'ouvrent et se déplacent mais bloquent la page...Je vais voir cela @+ Naje83 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Change la couleur de ton texte, car le jaune me fait forcer des yeux avec le fond
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut,
Le design est en effet à revoir. Les images en fond sont généralement déconseillées, pour la lisibilité. Il est recommandé d'avoir un fond uni. Le jaune pour le texte est une mauvaise idée. Sinon, j'ai également le problème du Javascript sur Firefox 2. Donc : changer le fond en mettant une couleur uni, changer la couleur du texte, éventuellement revoir les images des menus et du header. Egalement, revoir la validation W3C (125 erreurs sur la page d'accueil). Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com