|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 33 ![]() |
bonjour,
j'ai 2 petites questions : j'ai créer une base de données relation presse et j'ai enregistrer dans un champ l'adresse web de la boite je voudrais pouvoir quand je clic sur ce champ aller directement au site. de même je voudrais sur un autre champ e-mail contact, lororsque je clic dessus ouvrir une fenêtre outlook, nouveau message avec l'adresse insérée. merci pour le coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
finalement j'ai trouvé la solution par contre quand je clic dessus une fenetre s'affcihe avec l'action macro "setvalue" ne peut pas êrtre exécuté en mode désactivé
ensuite une autre fenêtre s'affiche avec l'action a échoué et puis ca marche. et mainrtenant une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le champ esdt trop petit pour accepter la quantité de données que vous voulez ajouter??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour, si tu allé voir ce lien, peut être qu'il solutionnera ton problème
http://access.developpez.com/faq/?pa...rlinkDynamique |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
merci, mais la pour le coup c'est beaucoup trop compliqué pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 301 ![]() |
Bjr,
Il y a un type de champ hyperlien dans access. Il contient 3 textes séparés par des dièses Mon texte à afficher#http://MonLien.fr#Ma sous-adresse si nécessaire S'il n'y a pas de texte spécifique à afficher, il ne faut pas pour autant oublier de mettre un dièse au début pour que le lien hypertexte soit actif. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
alors en fait c'est super facile et je n'ai fait aucun code
tu vas dans ta table, tu choisis les champs que tu voudras en lien hypertexte et tu chance le champ et hop ca marche ca permet d'accéder à une page web et a une adresse de messagerie
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com