|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
j'ai lu que pour forcer le telechargement d'un fichier, il fallait faire : Code :
Code :
Aussi, pour forcer un fichier à ne pas etre mis en cache, est-ce que header('Pragma: no-cache'); suffit (que ça soit pour de la lecture ou pour de l'enregistrement) ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Si tu veux forcer le téléchargement, alors tu n'as pas le choix. Il te faut mettre tous les en-têtes si tu veux gérer tous les cas de figure avec tous les comportements de tous les navigateurs.
00
|
|
|
#3 | ||
|
oui mais par exemple ces deux commandes, ne sont-elles pas sensées faire la même chose ?
Code :
a priori, ça fonctionne sous ie et ff... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
As-tu essayé sous toutes les versions de ces navigateurs ?
00
|
|
|
#5 |
|
non
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Je me raccroche à cette discussion. J'ai bien lu dans la FAQ php la source avec en final la commande : readfile(variable) Mais comment intégrer ce script dans une page ou figure les liens vers les fichiers à télécharger PFX44 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com