|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question... J'essaie de lire et d'écrire un fichier XML avec CALL TRANSFORMATION mais lorsque je compile mon programme, j'obtiens un message qui me dit : "TRANSACTION" expected, not "TRANSFORMATION" Comme si il ne trouvait pas TRANSFORMATION... J'utilise SAP R/3. Y-a-t'il des installations à apportées sur SAP pour pouvoir utiliser ce fameux TRANSFORMATION ? Merci d'avance, Sircus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Quelle est la version du basis ? L'instruction call transformation n'a été introduite qu'en 6.10
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Cladsam d'avoir répondu aussi rapidement...
Je suis bien embêté pour te donner la version de mon SAP Basis ! Où la récupérer ? Je lance SAP à partir d'un SAP Logon 620. Peut-être est-ce la donnée que tu souhaitais avoir. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Depuis n'importe quel écran, tu vas dans "Système" puis "Statut" la, tu as la version composante (4,6C ou ECC6 ou je sais pas quelle version) tu cliques sur "Détail" (bouton avec icône en forme de loupe), un fenetre s'ouvre avec la lise des composantes applicative et la version installée. Regarde les valeurs pour "SAP_ABA" et "SAP_BASIS".
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Aie j'ai une version SAP_BASIS 46C et SAP_APA 46C.
Si je comprends bien je ne peux donc pas utiliser CALL TRANSFORMATION :-( Est-ce que quelqu'un sait comment procéder dans ce cas là ??? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
la j'avoue ne pas connaitre le potentiel support de XML dans les version antérieures...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Aïe ça craint alors ! Merci quand même Cladsam
|