|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Actuellement j'ai un rapport, où l'essentielle des données sont du coté gauche de la page. J'aimerais en fait diviser la page en 2, pour ainsi utiliser toute la surface d'une page. Exemple de ce que j'ai actuellement sur une page : RESIDENCE ADRESSE 1 Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes ADRESSE 2 Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes Noms des personnes Exemple que je souhaiterais obtenir : Ici les données sont alignées horizontalement et non plus verticalement RESIDENCE ADRESSE 1................ADRESSE 2 Noms des personnes....Noms des personnes Noms des personnes....Noms des personnes Noms des personnes....Noms des personnes Noms des personnes....Noms des personnes Noms des personnes....Noms des personnes Noms des personnes....Noms des personnes Quelle est la marche à suivre pour arriver à ce résultat. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 33 ![]() |
Salut
Plusieurs demande de précision sur ton soucis : - ta version de bo - residence, adresse1, adress2 c'est des dimensions merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ma version est la 6.5.1
Est mes objets sont de type dimension, où Adresse 1 et adresse 2.... sont des maîtres. En fait je souhaite afficher les noms des locataires pour les résidences, sachant que pour chaque résidence, il y a plusieurs adresses. Et je souhaite donc utiliser toute la page pour y afficher le résultat. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne peux faire le test car je suis en BOXI mais je crois que tu peux faire une insertion d'une autre dimension essaye de faire :
Etape 1 : la classique section + tableau Residence Adresse1 Nom des personnes Puis faire dans le menu insertion\tableau au niveau de l'adresse et tu inseres adresse2 Donne moi le résultat de tes test. J'espère que je suis pas a coté du problème @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse, mais ça ne peut pas fonctionner comme ça, car Adresse 1, adresse 2, adresse n sont les valeurs ramenées par l'objet Adresse, en fait j'ai créé un maitre sur l'objet Adresse.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
voila ! désolé pas de piste supplémentaire pour le moment
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Bonsoir,
Pour utiliser toute la page, en admettant que la liste soit longue (plusieurs pages) tu peux Sélectionner ton tableau
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Effectivement la liste serait longue.
J'ai déjà essayé la 1ere méthode, mais cela ne donne rien chez moi, et je ne vois pas où l'on peut "préciser l'espacement des colonnes". Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour,
L'affichage sur plusieurs colonnes dans la largeur de la page ne pose pourtant aucun problème je t'assure
Il te faut donc
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Je comprends pas, j'ai vraiment fais tout ce que tu as dis, mais rien ne fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Tu es bien en affichage Mode page (tu vois les marges)?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Merci pour cette question "bête" qui fût très utile.
![]() Ca fonctionne, merci bien. Ca me servira de leçon. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com