|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 163 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà je mets RMAN en place sur plusieurs bases. Pour cela j'ai créé une base de données dans laquelle sera placé mon référentiel. Bref je travaille sur la config mais je ne trouve rien sur la planification. Pour le moment je n'ai pas utilisé la console entreprise manager. Because j'ai un soucis avec mais ce n'est pas le sujet du post. J'ai tout fait en ligne de commande. Donc ma question, quel est le meilleur moyen selon vous pour planifier mes sauvegardes ? Je ne trouve rien dans le Backup and Recovery Advanced User's Guide mais en attendant je continue mes recherches... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bon j'ai trouver un truc à l'aide d'un autre post.
le package dbms_scheduler. voir page 605 du administrator's guide Pouvez vous me dire si je suis surla bonne piste ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Je vous conseille d'abord d'utiliser l'outil de planification que vous utilisez et maîtrisez actuellement pour les sauvegardes. On peut écrire des scripts sous Unix et Windows qui appellent des scripts RMAN de façon similaire à des scripts SQL*Plus (le catalogue RMAN permet de stocker les scripts RMAN).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
et bien c'est parfait çà...
Je peux lancer rman avec le bon script stocké depuis un bat que je vais programmer avec le planificateur de tâches de windows. merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com