|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Sous Word 2003, XP, quand j'imprime certains documents et qu'ensuite je les ferme, j'ai la boîte de dialogue "Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à ...". Je précise que je n'ai fait qu'ouvrir le document auparavant, sans faire de modification. Pour d'autres documents, je n'ai pas ce message. Quelqu'un saurait-il comment supprimer ce message ? Car lorsque je fais mes impressions en ligne de commande, je retrouve ce problème bloquant. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Après divers test, je pense que les documents posant problème sont ceux avec un champ automatique comme : "dernière impression le ...". Quand Word veut l'imprimer, il le met à jour, et donc, modifie le document.
Y-a-t-il un moyen d'éviter que Word modifie le document pour l'imprimer ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Oui, il faut dans le document modifier le paramètre
Le tout, c'est de trouver où le mettre !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse.
Mais si je comprends bien, il faut que je lance mon impression par un langage de programmation, par exemple C#. Dans mon cas, l'impression est lancée par un .bat du style "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE" "mondocument.doc" /q /n /mFilePrintDefault /mFileExit Donc là je ne vais pas pouvoir utiliser ActiveDocument.Saved = True ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Non, c'est dans une macro du document.
Esaie dans le Je n,ai jamais pratiqué la ligne de commande pour Word. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Impec
!Ca marche en faisant comme tu l'indiques, mais en mettant ActiveDocument.Saved = True sur l'évènement de fermeture plutôt que celui d'ouverture. Un grand merci, je commençais à désespérer ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com