|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Sous Word 2002, je souhaite composer un modèle de document comprenant une (par défaut) ou plusieurs pages dont la taille de l'en-tête de la première page est plus grand que les autres en-têtes. L'en-tête de la première page couvre en effet une surface de 6 cm (logo + diverses infos) alors que les autres pages sont standard (réf + numérotation sur 2.5 cm). Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Tu peux avoir des en-têtes de contenu et de tailles différents pour chaque page.
Pour y arriver, tu dois avoir un saut de section et briser le lien entre les en-têtes. Tu peux dès lors avoir une mise en page différentes. Attention, avoir une première page différente ne suffit pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
merci de ta réponse. L'ajout d'un saut de section fait que le document comporte alors 2 pages. Dans la plupart des cas, ceci ne se justifie pas. De plus, comme il s'agit d'un modèle de lettre comportant la signature, je ne sait pas où mettre ce saut de section. Mais peut-être ai-je mal compris ta réponse? Je l'espère sincèrement! Dans l'espoir de te lire, et avec mes cordiales salutations. OW |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Salut Heureux-Oli, Salut le monde,
la proposition d'Heureux-Oli s'est avérée tout à fait correcte. J'ai, après le premier en-tête insérer un saut de section (type continu), définit le second entête, supprimé la seconde page et le tour est joué. Merci beaucoup, Oli, de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Tu peux aussi faire une seule section et utiliser l'option de mise en page = 1ere page différente |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
J'ai essayé, si tu modifies les marges, elles le sont pour toute la section.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Oui en effet mais il suffit de définir dans le 1er entête un paragraphe dont l'espace avant ou après est de 6 cm, par exemple et de 2,5 cm pour les suivants. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Salut Sepia,
je ne parviens pas à reproduire le comportement que tu indiques. Aurais-tu par hasard sous la main un exemple? Merci d'avance. Question subsidiaire: Quelle option dois-je choisir dans VBA pour coller l'ensemble d'un document (dont justement la définition des en-têtes) dans un nouveau document en conservant les paramètres du document source? Cordialement, OW |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
si j'étais toi je ferai un nouveau sujet dans la section appropriée si tu veux une réponse rapide
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Voilà,
Mais comme on te le suggère, il préférable d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de poser une question à la suite d'une autre discussion qui en plus est résolue.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Merci à tous et bonne salutations.
OW |