|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec une application Access qui ne veut plus se lancer depuis que j'ai installé Office 2003. Access m'insulte en me disant: Citation:
Je me suis renseigné sur ce que cela voulait dire et j'ai compris que Microsoft Jet permet de démarrer Access avec des tables systèmes. J'ai donc réinstallé La dernière version de Jet4.0 pour XP mais rien n'y fait. J'ai donc réinstallé mon ancienne version de Office 2000, mais là non plus, aucun changement. Si quelqu'un aurait un petite idée, cela m'aiderait un ti peu. Merci d'avance Charlie
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Ce message laisse supposer une corruption de la base... Est-ce que ce message apparaît sur une base de données nouvelle ? Essai alors de créer une base vierge dans laquelle tu importes tous tes objets existants. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Oui, c'est vrai que la base était corrompue (vive Access). J'ai fait une réparation de la base complète et j'ai modifié tous les clients qui utilisaient cette base. Cette base n'était pas récente. Le problème maintenant n'apparait plus. Merci Charlie
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com