|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je cherche une bonne formation de 3 à 6 mois maximum en java/j2ee sur Paris ou à Caen, que ça soit payante ou gratuite ça n'a pas d'importance, j'ai fais une licence 3 en informatique mais mes connaissance en java sont très limitées, autant dire que je connais rien Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Si tu sors à peine de tes études, pourquoi ne pas continuer? Le java est enseigné dans beaucoup de cursus.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ça fait 3 ans que j'ai arreté mes études
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai eu un DESS en Informatique mais je ne trouvai pas de travail en rapport avec ma formation (trop theorique selon les entreprises)
et je suis resté comme ça 4 ans en cumulant des postes de chargés de td dans les facs, il y a 5 mois je me suis inscrit a l'anpe, et mon conseiller ma fait part d'une annonce un societe qui se proposait de former des chômeurs au java/j2ee, chose que j'ai accepté. la formation a durée 3 mois et je suis en CDI maintenant je suis trop content merci l'anpe et Dev2i Consulting. j'occupe actuellement le poste de formateur Java/J2ee chez Dev2i Consulting pour les entreprises. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 213 ![]() |
C'est le principe des poupées russes.
|
|