|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
J'utilise access 2003 sous Vista. La fonction Ucase ne fonctionne pas dans une requete access "classique". Je n'utilise pas de module. J'ai une erreur fonction Ucase inconnue. Je me suis apercu que les fonction right et left avaient egalement disparu. Avez vous une idée ? Merci d'avance Pierre PS : Aidez moi s'il faut verifier des librairies, je suis incapable de le faire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 488 ![]() |
Créé un nouveau module puis va dans le menu Outils/Références et vérifie qu'il n'y en a pas une qui est manquante.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'utilise également Access 2003 sous Vista et les fonctions que tu mentionnes (left, right, ucase, replace, instr ...) fonctionnent très bien. Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour
comment verifier que la reference est presente ? je ne fais pas de module, juste des requetes. A+ Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 488 ![]() |
Lit mon message.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
effectivement, les ucase, right, left et format ne sont pas dans la liste. Ou puis je les avoir ?
Merci Pierre |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 301 ![]() |
Bjr,
Suivre la FAQ : http://access.developpez.com/faq/?page=Debug#MsgErrFct Notamment le denier point : faire une modif dans les références puis l'annuler suffit souvent à corriger ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'ai utlisé la FAQ
Allez dans un module. Allez dans Outils/Références Décochez les références marquées MANQUANT (s'il y en a). Recochez les références que vous devririez avoir (si vous en avez décoché). Décochez au minimum une référence et validez la boîte de références, avant d'aller la recocher... Cette manipulation a résolu le problème Merci à tous !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com