|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour a vous,
Je recherche la syntaxe pour ouvrir un fichier de cette façon : le visiteur a fait des choix qui sont stocker dans des variables. Je voudrais qu'il ouvre le fichier "choix1"_"choix2"_"Choix3.php comment faire pour concaténer ces 3 élémetns ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Une bête concaténation pour obtenir le nom du fichier ?
Code :
$nom_du_fichier = $choix1.'_'.$choix2.'_'.$choix3.'.php';
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'essaye de faire ce petit bout de code mais il ne m'affiche pas la page :-(
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Je dois etre tout pres de la solution, le visiteur choisit dans la premiere liste un élément, une liste correspondante a son choix est afficher dans la 2eme liste. Puis une 3eme liste indépendante des deux autres ou le visiteur effectue un choix.
Quand ce choix est effectuer, sans qu'il click, la page suivante s'ouvre ( choix1_choix2_choix3.php Voici mon script : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je suis en crise la
![]() La passage de la liste 1 a 2 est ok, la 3eme liste indépendante des deux autres s'affiche niquel, par contre quand le visiteur a fait son 3eme choix, le prog doit concatener les 3 choix effectuer pour ouvrir la page suivante "choix1""choix2"choix3".php , mais cette syntaxe ne fonctionne pas ,une piste ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 56 ![]() |
yuyu599 il faut récupérer les valeurs et les concaténer
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
Juste une petite précision à propos du code fournit par Spaccio : Si tu veux récupérer les "values" de tes "selects" alors il faut ajouter dans tes <option> une "value" : Code :
Code :
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 56 ![]() |
Je m'incline, maintenant le code est super propre. J'avoue avoir répondu un peu vite
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com