|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 88 ![]() |
bonjour
comment je peux récuperer le données de active directory sur une page web avec le langage asp ma demande c'est s'authentifier sur une page web avec login windows et mot de passe puis vérifier si ce login et mot de passe sont correct et aprés je récupére toutes les données concernant ce login windows:Nom,prénom,... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
As-tu fait quelques recherches sur le forum? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
salut
oui j'ai fais des recheches j'ai trouvé quelque truc mais j'arrive pas à l'installé dans l 'application mais presque la plupart des codes que j'ai trouvé ca concerne .NET et Vb et moi j'utilise le ASP comme language merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
j'ai trouvé cette solution
mais j'ai cette erreur sur cette ligne: erreur:erreur '8007052e' la ligne:Set lobjUser = dso.OpenDSObject(ldapserver, userName, password, 0) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Re,
dslé, je connais pas bien LDAP. Perso, je mets mes serveurs dans le domaine, ce qui permet d'accéder plus facilement à la liste de contrôle d'acccès. A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 156 ![]() |
Regarde du coté de MSDN il y a pas mal de documentation.
Regarde là dessus ça peut surement t'aider : http://download.microsoft.com/downlo...e4b/adsint.doc Et ici aussi: http://bytes.com/forum/thread58993.html Bonne journée
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com