|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 33 ![]() |
Salut !
j'ai un petit soucis avec une macros qui crée une table des matières automatique. Cette table des matières ne dois pas contenir les titres prédéfinies de Word ("Titre 1", "Titre 2" ...) mais seulement des titres que je crée. Au moment de la création de la macro, la table des matières s'affiche correctement avec les titres que je veux. Mais lorsque je supprime la table créée et que je la regénère avec ma macros, il contient des titres de bases de Word melangés à mes titres. En regardant le code généré, je constate que c'est dans la fonction AddedStyles que l'on ajoute les styles de titres mais je constate aussi qu'il n'existe pas de méthode pour supprimer les niveaux attribué aux titres par défaut de Word. Quelqu'un aurait - il une solution pour dire à word d'arreter de rajouter les titres prédéfinis de word. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Word base les tables des matières sur la hiérarchie des styles.
Vérifies que le styles que tu utilises sont correctement hiérarchisés. Pour le reste, sans code et sans document, il est très difficile d'en dire plus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Dans Word, tu peux lui interdire d'utiliser les styles prédéfinis pour ta table des matières : tu lui indiques de faire sa table à partir d'autre choses. Mais il y a un bug dans Word (l'option "UseHeadings = false" ne fonctionne pas) ==> tu dois insérer ta table des matières avec UseHeadings = false + des styles (mais ça ne marche pas comme tu veux), reselectionner ta TM, passer en mode "Affichage des codes de champs", te déplacer par recherche pour sélectionner sur "\o "1-9" qui est l'option qui ne va pas et l'effacer. Puis mettre à jour ta table (entière) pas seulement les n° de pages. ![]() Ouf, tout ça parce que Word ne gère pas bien l'option, la galère
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 33 ![]() |
Effectivement c'est galère...
Merci pour ta réponse, Alors moi j'ai décider prendre dans ma table des matières les niveaux que j'utilisais pas et d'interdire dans mon code VBA, les niveaux qui ne m'interesse pas grâce à la commande : Code :
bonne soirée et merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Désolé de ne pas avoir pu plus t'aider (mais là c'est Word qui nous bloque)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com