|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Je bosse sur la création d'applications AIR avec Flash CS3. Ce que j'aimerais faire, c'est faire en sorte que mon appli soit toujours au-dessus des autres applications lancées par l'utilisateur. Ou bien de faire en sorte que l'appli revienne au premier plan quand certaines actions s'y produisent... Est-ce que d'après vous c'est possible de le faire ? Et comment ? Je me dis que la propriété nativeWindow du Stage contient peut-être la solution, mais vu qu'il est assez difficile de trouver de la doc sur les méthodes et propriétés de AIR... Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur... Merci en tous cas de m'avoir lu... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Bonjour a tous, et bienvenue sur Developpez.NET ChiroKuro
Citation:
Citation:
Je n'ai pas connaissance d'un méthode en AS pour réaliser cela, Mais en Javascript c'est possible. La méthode javascript focus() de l'objet window permet de positionner la fenêtre en premier plan ( affiner tes recherches sur Google Si tu ne sais pas comment lancer l'éxecution de code javascript via ActionScript, ce document (très bien réaliser ) t'aiderras surement :Faire communiquer Flash et JavaScript J'espere que cela va t'aider a avancer. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse...
Effectivement, "forcer" l'utilisateur à avoir cette appli au premier plan risque d'être mal perçue, c'est pourquoi je pensais justement laisser le choix à celui-ci d'"épingler" la fenêtre s'il le désire... Un peu comme ce qui existe sur Winamp par exemple (le "always on top" dans les préférences). Bref, je pensais qu'il existait une fonction qui permettait de faire ça avec AIR, mais bon... Le Javascript est sans doute une bonne solution, il faudra juste que j'encapsule du HTML/Javascript dans mon appli, mais j'imagine que ça doit pas être très compliqué. Merci en tous cas pour la réponse, et le lien. Si j'y arrive, je mettrai à jour ce topic... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'ai découvert qu'il existe effectivement une propriété native de nativeWindow intitulée "alwaysInFront" qui fait exactement ce que je recherche...
Il suffit donc d'ajouter quelque part dans le code : Code :
stage.nativeWindow.alwaysInFront = true; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com