|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée cette formule dans un pied de page : Code :
Donc comme j'ai beaucoup de donnée j'ai cocher Masquer avec exploration dans les en tête et pied de groupe ainsi que dans le détail. Et là quand je réactualise l'état mon champ me retourne comme résultat : 9057. Aucun calcul n'est changé pourtant, il y juste les groupes et le détail qu'on n'affiche plus. Pourquoi cette différence ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
t'as pas plusieurs pages au départ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Si je ne masque pas mes groupes et détail.
Oui j'ai plusieurs pages. Je dois avoir pas loin de 9000 pages. C'est pour cela que je masque groupe et détail. Mais malheureusement la somme du pied de page de l'état change. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
pourquoi fais tu le calcul dans le pied de page...c'est un total in fine que tu veux, non?
donc mets en pied de rapport plutôt
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oui je sais, dans Crystal il y a pied de page et pied de page de l'état.
Mon calcul est bien dans pied de page de l'état. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
En fait, je viens de remarquer que c'est quand je masque le détail, là où se trouve mon sous-état que les données se mettent à déconner.
Pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Oui j'ai des variables partagé de mon sous-rapport que j'utilise dans le rapport principal.
Comment je peux faire alors ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Perso, j'utilise une astuce assez moche
Je mets les champs du sous-état en blanc, je les réduit au minimum, et je réduis la section au minimum. Ainsi on ne la vois pas dans l'état principal. Cependant, il ne faut afficher que le pied d'état dans le sous-état car si on affiche le détail, ça va faire des espaces plus ou moins grands |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com