|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro qui fusionne des modèles de document et enregistre le résultat dans un répertoire (aaaa\mm-MMMM) et un nom de fichier bien précis : nommodèle_numdossier_aaaa_mm_jj.doc Je fusionne le document qui s'apelle SPECIFIQUE.doc, sur un poste avec office 2003 aucun soucis, sur le poste utilisateur avec office 2007 sur le saveas j'ai l'erreur 5152. La même chose avec un modèle qui s'apelle I3.doc aucun soucis sur les deux poste. Alors j'ai testé en réduisant le nom de mon modèle mais même résultat. J'ai vérifier les références, il n'y a que la ref : Normal que je ne retrouve pas sur office 2007 et comme je ne sais pas à quoi elle sert Ce n'est pas un problème de droit car une fois la fusion fin quand on récupère la main sur le résultat on peut l'enregistrer avec le nom qu'il doit avoir. Donc je ne comprends plus rien ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Dans ton document, y a-t-il une image insérée ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui une signature. Pourquoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Je pense que c'est lié au fichier de la signature.
Probable que ce soit le problème. Essaie sans la signature pour voir ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Mais pourquoi cela fonctionnerai sur l'autre (I3.doc), car la signature y est aussi (même fichier image, quoique à vérifier)) ?
Et pourquoi avec office 2003 ça fonctionne et plus avec 2007, c'est nul ce genre de bug Oui beaucoup de question ^_^ Je te dirai demain si ça fonctionne mieux ou pas sans la signature dans SPECIFIQUE.doc Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tant de questions !
Malheureusement, je n'ai pas de réponse, tout ce que je parviens à faire, c'est essayer d'identifier l'origine du soucis et trouver une solution pour y parer. La raison pour laquelle en 2007 ça ne fonctionne plus, c'est juste une hypothèse, mais tu vas peut-être comprendre. Fais un fichier docx avec une image. Tu renomes le fichier avec une extension .zip. tu ouvres l'archive, dans le répertoire document, il devrait y avoir une autre répertoire média avec ton image.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai copié l'image des documents qui fonctionnent (I3.doc) et l'ai collée dans celui qui ne s'enregistrait pas (specifique.doc) et tindindin ça marche tout bien.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com