|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Qui a regardé sur la 5, samedi, "F.O.G" dont l'invitée était Valérie Pécresse ?
Il parait qu'elle aurait dit que l'on n'a pas (plus) besoin de philosophes en France (qu'ils ne servent à rien) et que compte tenu que le nombre de tribunaux à été diminué, on n'aura plus besoin d'autant d'avocats ! Quelqu'un peut-il nous confirmer tout ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
On peut visionner l'émission sur le site : http://www.france5.fr/chez-fog/
Sur l'ordi où je suis actuellement, je n'ai pas de haut parleur ou casque donc je ne peux pas te confirmer les dires de Valérie Pécresse, mais il suffit de voir la vidéo... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Moi c'est encore pire... je ne peux pas visionner !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Je suis parvenu à le visionner avec VLC. Son adresse mms est la suivante:
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/chezfog/chezfog.wmv Je suis en train de la voir (j'en ai vu 30% pour l'instant), et pour l'instant Pecresse n'a rien dit de tel. Mais Onfray, et malgrés le fait qu'ils ne laissent pas parler, le peu qu'il arrive à placer est excellent. J'adore ce gars. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Moi pareil, et je recommande chaudement sa contre-histoire de la philosophie (4 tomes parus).
00
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit
Citation:
En revanche, elle a bien confirmé que son souhait, et celui du gouvernement, est de faire en sorte que l'université réponde uniquement aux besoins des entreprises. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
Citation: