|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 152 ![]() |
bonjour,
j'essaye de charger un fichier sur le net avec le logiciel flashget, et il me met "L'URL existe déjà" et refuse de la charger, alors que je ne l'ai jamais chargé et il n'apparait nullement dans l'historique Comment faire pour pouvoir effacer cet URL? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
Évidemment ça fait un peu tard pour répondre, mais ayant cherché pour le même problème je trouve cette question en premier. Comme j'ai un début d'explication je me suis dit que ça risquait d'arriver aux autres aussi...
Il faut double-cliquer sur l'icône Flashget pour afficher la page principale, sur cette page on doit voir "Téléchargement" et "Téléchargé(s)" et "Supprimé(s)". D'abord il faut s'assurer que le lien n'est pas dans la liste des téléchargés, regarder dans toutes les catégories. Mais Flashget dispose aussi d'une corbeille, dans laquelle il cherche si le lien a déjà été testé. Moi c'est dans cette partie que j'ai retrouvé l'URL déjà chargée. Je l'ai sélectionnée, le bouton "Supprimer" passe du gris au rouge, sinon on peut aussi faire clic droit "Supprimer". |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com