|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
EDIT, après quelques réponses je reformule mon sujet :
Salut, je suis en tain de faire ce site la : http://www.ciotat-garage.com/restauration/ C'est un site qui suit la restauration d'une auto, vous imaginez bien que le nombre de photo sera plus important que le nombre actuel ! Pour cela je désire faire des pages, comme cela (fais sous photoshop) http://pix.nofrag.com/e/6/0/f19206fb...e7edaa5c9.html JE désire donc faire la même chose que sur la photo pour n'actualiser que les différentes pages de mon diaporama. Est ce que vous savez comment faire ? Merci d'avance ! @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
Bonjour
JavaScript |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
Merci, je vais maintenant posté dans la rubrique approprié !
++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 146 ![]() |
heu plutot une base de données mysql et une construction des pages en php ...
sinon il doit y avoir quelques codes de diaporama en javascript ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
il ne veut pas réactualiser entièrement ses pages.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Flash/php mais c'est un peu lourd... et puis sous Linux ça fait ramer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com