|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Salut tout le monde
pour réaliser la migration de ressources sous jasperserver, j'ai essayé de développer une classe pour copier une ressource d'un serveur ver un autre. En voici le code source : Code :
Code :
ai-je mal fait quelque chose ou est-ce un bug dans les WS de jasper ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Tu as quoi comme erreur sur le serveur?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Mise à part la sortie d'erreur de java (jointe dans mon code), je ne saurais pas te dire.
on le trouve où le fichier de log de JasperServer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Le fichier de log de JasperServer se situe par défaut dans le répertoire "<JasperServer webapp root>/WEB-INF/logs".
Tu peux configurer le fichier de log "<JasperServer webapp root>/WEB-INF/log4j.properties" pour avoir plus ou moins d'information affichées dans ton fichier.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
je dois avouer que je ne comprends pas tout, et je ne sais pas ce qui pourrait t'intéresser dans ce que me dis le serveur. j'ai relancé jasperserver, puis mon apli, voici tout mon fichier de log en fichier joint.
sinon, l'erreur qu'il me donne dans la sortie d'erreur standard est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
oups, il était trop gros, il n'est pas passé, je l'ai tronqué. j'en znlevé que des ligne d'autentification je ne sais plus quoi qui se répétaient ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
En fait, j'essaie de savoir si le problème vient de ton serveur ou de ton client.
Dans ce cas précis, il semblerait qu'il n'y ai pas de problèmes avec ton serveur (d'après les logs fournis) donc il doit y avoir un problème avec ton implémentation des webservices. Je suspecte perso la façon dont tu tentes de récupérer les ressources dépendantes de tes rapports ou contrôles d'entrée.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
vu qu'il me dit resource not found, il attends peut-être un fichier non vide. mais je suis sûr que le ficher que je lui passe en parametre n'est pas vide (j'ai vérifié dans mon dossier "./temp"
en plus la fonction hasData ne fonctionne pas comme je l'espérait comment doit-on s'en servir ? la fonction addormodify est bizard aussi. si elle s'appelle comme ça elle devrait gérer toute seule le fait que le fichier existe ou pas et choisir la fonction a appeler en conséquence. elle a besoin de l'attribut isNew (qu'on doit définir par nous même en vérifiant si le fichier existe ou pas) pour décider de l'action à faire ! ou est l'intérêt ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
ok, j'ai compris le fonctionnement pour les "enfant" des "report units"
en fait, lorsqu'on migre un "report units" en utilisant les web service, seul les fichier jrxml principaux sont migrés (mais sans données) se qu'il faut donc faire, c'est tester si le fils a migrer est le rapport principal (ismainreport) et le déclarer isNew si il ne l'est pas. maintenant, j'ai un autre problème dans la même lignée : la migration fonctionne parfaitement avec des fichier comme des images ou des jrxml ou des resourcebundel, mais pas avec les pdf. ce qui se passe, c'est que mon pdf es migré tout seul sans données |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Je suis pas très familier avec la bibliothèque Java pour accèder aux webservices, j'en ai peur.
Par contre, peux-tu capturer la réponse que renvoit le serveur à ton application (avec Ethereal par exemple) et nous le joindre afin que je vois ce qui est exactement renvoyé par celui-ci? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
ralala, un autre truc à apprendre à utiliser.
j'ai téléchargé wireshark, mais je ne sais pas comment voire mes paquets locaux, il faut définir une interface à "capturer", mais Lo n'apparait pas |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Mauvaise nouvelle, la recopie de documents ne peut pas se faire dans la version que j'utilise de jasperserver. elle est prévue pour les release supérieurs à 2.1 uniquement. ma source peut être considérée comme sûr, c'est le forum officiel de JasperForge
Attendons ! Mais bon, c'est pas si grave que ça, JasperServer n'est pas fait pour partager les pdf... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com