|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 140 ![]() |
salut,
dans mon rapport j'ai 3 groupes pour trier mes données, je voudrais en ajouter un 4em pour trier suivant une formule, mais qd je crée mon groupe je vois que 3 formules et pas toutes les autres, ni mes champs résumés.... dans quelles conditions les formules et les chps résumés apparaissent dnas la liste de choix dans "inserer groupe" ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ben en fait, ce sont des formules sans declarations de variables..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
tu peux nous mettre le source d'une formule ?
c'est peut-être çà qui coince justement... il faut peut-être stocker le résultat de ta formule dans une variable
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ton aide
voila plus de details, j'espere etre clair je travaille sur une table de transactions, j'ai fait un groupement sur l'employé, la categories de la transacs,sur le numero de la transac et j'aimerai ajouter un groupe "somme de amount" pour regrouper les transactions qui ont le meme montant total (quand une transac contient plusieurs produits, on a plusieurs lignes avec le meme numero de transaction) .et ainsi pouvoir dire, j'ai 2 transactions a 50€, 3 a 30€, etc. . donc je pose mon champ amount et j'effectue une somme dessus, mais qd je veux faire mon groupe je vois pas mon "somme de amount", de meme si je fais une formule @tot avec dedans sum(amount,n° transaction) , je vois pas non plus cette formule lors de la creation du groupe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com