|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Bon j'ai un PC avec le système d'exploitation Vista et j'aimerais bien ajouter aussi Windows XP mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai installé XP sur une nouvelle partition que j'ai crée mais mon PC ne démarre plus avec Vista, il démarre avec XP directement. Et j'ai du reformater mon PC et réinstaller encore Vista et j'ai formater la partition qui contenait Windows XP. S'il vous plait dites moi comment je peux le faire. Et metci |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- tu installes XP
2- tu installes Vista Vista mettra tout seul un bootloader permettant de choisir l'un ou l'autre
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Est ce que je les installe tout les deux dans la même partition? et pour Vista je n'ai qu'un disque de sauvegarde .
Et merci pour votre réponse |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
deux OS sur une même partition? malheureux!!! jamais
Ensuite pour vista, sij e comprend bien alors ca va être plus dur. je pense que tu peux avoir ton vista puis ton xp. depuis XP installer VistaBootPro et restaurer le bootloader de vista pour booter sous Vista. Ensuite, sauf si ca l'a fait tout seul, depuis vista, tu modifies le bootloader pour rajouter xp et voilou
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci pour vos réponses.
ça a très bien marché J'ai téléchargé le logiciel VistaBootPro 3.3 et ça a marché |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com