|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
un autre probleme,
dans ma table "commande client", je veux que chacun des utilisateurs n'ai acces au donnees que partiellement selon des criteres definis : je vois cela comme : table :"commande client", "compte", "utilisateur" chaque utilsateur a acces a ses comptes donc a ses commandes. l'utilisateur devra s'identifier a l'ouverture, grace a un formulaire d'aceuil ou une input box qui peut de m'aider, au plus simple. merci merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 488 ![]() |
Au plus simple, il faut que tu fasses une requête qui intègre le code utilisateur au données affichées.
un truc du genre Code :
select * from commande where codeUtilisateur="TonCodeUtilisateur"; Ensuite on peut faire une table d'accès du genre : Table Accès NomTable CodeRole ex : Commande, Secrétaire Commande, Vendeur Ceci n'est qu'une esquisse mais j'espère qu'elle te mettra sur la bonne piste. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci,
pourquoi n'y ai ja pas penser plus tot ! je vais tester. je t'en dirai des nouvelles
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci,