|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour !
Après avoir installé Spybot Search and Destroy (qui m'était recommandé) ainsi qu'un nettoyage avec CCleaner et une analyse anti-virus qui ne détecte rien : mon PC reste encore lent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît avec le rapport Hijackthis ci-dessous ??? Merci à l'avance. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://www.hijackthis.de/fr
analyse le avec l'outil d'analyse en ligne. ensuite, ce 'nest pas hikachthis qui fera aller ton pc plus vite. ton pc est p-e vieux, le disque dur fragmenté, en manque de mémoire, etc. il faut aussi regarder de ce coté là
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mon PC a à tout casser 2 ans. J'ai défragmenté le disque dur il y a peu de temps mais le résultat est toujours le même : il est encore lent. Quant à l'analyse en ligne, je l'ai faite avant de poster mon rapport Hijackthis sur la forum. Mes lacunes en info n'arrange pas l'affaire ^^.
Il a coché quelques éléments en rouge. Dans ce cas, que dois-je faire ?? J'te remercie d'avoir répondu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu coches et tu drop ces éléments, enfin en surveillant ce que ca fait quand même
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est fait mais ça ne change pas grand chose. Il rame.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Quand tu dis que ta machine rame, c'est dans quels cas??? Démarrage? Lancement d'une application spécifique? Fermeture?
Ta machine commence à dater par rapport aux applications qui rame ou elle est récente?
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est quand j'ouvre des pages internet. Récente : pour moi oui 2 ans. Après pour l'informatique c'est autre chose..
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() Pour faire du net, cela devrait largement suffire... C'est lent pour chaque page ou seulement à la première ouverture de ton explorateur web? Tu n'aurais pas un logiciel de PearToPear qui pomperait toute la bande passante à côté? Tu pourrais lancer un test pour vérifier la vitesse de ta ligne internet (sur mireadsl par exemple)?
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
C'est lent à l'ouverture. Voici le résultat du test :
Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 533.766 Kbps (66.721 Ko/sec) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Si on regarde ton log Hijackthis, on remarque des entrées pour la GoogleToolBar, la YahooToolBar et la MSNLive ToolBar... Cela fait un peu beaucoup
Essayes de faire le ménage ou d'installer un explorateur alternatif (et non lié à ses toolbars) pour voir si cela fait une différence. Si ce n'est pas ça, j'ai plus d'idées...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com