|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec l'action Déplacement de calque dans Dreamweaver 8. Pourtant, j'ai bien suivi les conseils de l'aide de Dreamweaver : "Pour utiliser l'action Déplacement de calque : Choisissez Insertion > Calque ou cliquez sur le bouton Dessiner un calque de la barre Insérer, puis dessinez un calque dans le mode Création de la fenêtre de document. Sélectionnez la balise body en cliquant sur <body> dans le sélecteur de balises situé au bas de la fenêtre de document. Ouvrez le panneau Comportements. Cliquez sur le bouton plus (+) et sélectionnez Déplacement de calque dans le menu contextuel Actions." Au moment de cliquer sur le bouton plus (+) et de sélectionner Déplacement de calque dans le menu contextuel Actions, l'action n'est pas tout le temps disponible. Exemples : lorsque sur une page vierge, j'insère 2 calques ou plus, cela marche... mais avec un calque unique, non. Même chose pour deux calques liés. Et cela ne fonctionne pas non plus pour une page remplie de différents calques, textes, images, comportement Afficher / masquer les calques. Rien à faire, l'option reste grisée. Peut-être faut-il commencer par exécuter l'action Déplacement de calque sur la feuille vierge, puis faire tout le reste après... Je vous serais très reconnaissante de me faire partager votre expérience sur ce point. Je travaille sur les calques depuis un certain temps, et j'aimerais savoir pourquoi mes tentatives restent vaines. Merci d'avance pour vos messages, Cordialement, ChristelleB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
laisse tomber les calques. travaille en css. utilise les tableaux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 39 ![]() |
C'est très sympa de m'avoir répondu.
Les calques ne sont pas une bonne solution ? Parce qu'ils ne sont pas reconnus par tous les navigateurs ? Pour quoi s'en sert-on en général ? Merci d'avance. ChristelleB |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com