|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai le code en bas et qui me liste les parrains classées dans l'ordre en fonction de leur nombre de filleuls ayant au moins un enregistrement. Avec cet exemple : Enr. - FILLEUL - PARRAIN - PSEUDOduPARRAIN 8 - email3 - parrain3 - Bob 7 - email3 - parrain3 - 6 - email2 - parrain2 - CloseToMe 5 - email2 - parrain2 - Lovecats 4 - email2 - parrain2 - Lovecats 3 - email2 - parrain2 - Lullaby 2 - email2 - parrain2 - Marcel 1 - email1 - parrain2 - Cela devrait me donner idéalement : CloseToMe à 2 filleuls (pour un total de 5 enregistrements) Bob à 1 filleul (pour un total de 2 enregistrement) Bref il faudrait qu'il donne le PSEUDOduPARRAIN du dernier enregistrement idéalement. Malheureusement actuellement il m'en donne 1 pris je sais pas sur quel critère !? c'est pas le dernier, ni le premier, ni le plus présent... et me donne donc du genre : Lullaby à 2 filleuls (pour un total de 5 enregistrements) Bob à 1 filleul (pour un total de 2 enregistrement) Donc, je sais pas si c'est possible... mais peut on demander qu'il donne le PSEUOduPARRAIN du dernier enregistrement quand on utilise un "count & group" ? merci pour l'aide :-) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 396 ![]() |
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Pourquoi ne pas utiliser les id au lieu des pseudos?
Je comprendrais jamais cette manie... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
merci je connaissais pas encore la fonction MAX :-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com