![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
il ne me semble pas avoir trouvé de Thread s'y rapportant, je vous prie de m'en excuser si c'était le cas. Je viens de recevoir une présentation de 900 pages. Il semblerait qu'elle aie été éditée en PP2007. Je ne possède "que" PP2003 et les postes qui visionerront cette présentation sont aussi en 2003. Je dois apporter quelques modifications substantielle à la présentation. Fond d'écran, mise en page, configuration, liens entre pages etc. Je rencontre le problème suivant: j'aimerais reporter les modifications de disposition des zones de textes et images apportées dans la première diapositive sur l'ensemble des diapositives. Il ne me semble pas que l'auteur aie employé un masque spécifique (celui-ci diffère fortement de la présentation des diapositives) ou une mise en page déterminée. Ma question pourrait s'intituler d'une autre manière, comment enregister une diapositive comme modèle ou ajouter comme modèle de mise en page et forcer l'utilisation de cette mise en page sur l'ensemble des diapositives de ce document. Merci pour votre précieuse aide. Laurent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Déjà essayes de la lire avec cet outil que tu trouves dans la PowerPoint : http://powerpoint.developpez.com/faq...cation#VisuPPTEnsuite essayes de l'enregistrer sous format ppt. Le mieux sera de télécharger la version d'évaluation de l'Office 2007 valable 60 jours pour faire tes modifications et ensuite l'enregistrer au format 2003. Mais attention, ppt 2007 apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Sans voir le fichier, ce n'est pas évident. En le zippant peut-il tenir en pièce jointe ? Sinon à mettre sur un hébergement extérieur et un lien pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Si c'est possible, et si ça existe, tu peux demander à l'expéditeur d'enregistrer sous la version 2003. Cette option existe entre 2003 et 95
A tout hasard... (mais j'ai eu à le faire pour une version 2003 quand je n'avais encore que 97)
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Report de modifications
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com