|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
j'ai un problème : lorsque je clique sur un lien hypertexte, ça m'ouvre deux fois mon navigateur internet (firefox). Par contre, si je double-clic sur un fichier html qui est sur mon PC, ça ne l'ouvre qu'une seule fois => ça le fait sous n'importe quel logiciel de microsoft office (je n'ai pas testé sur d'autres) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
Dans firefow, option, puis dans onglet, verifie l' option "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans " et met onglet..
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
non, ce n'est pas ça : le problème doit plutôt se situer au niveau de Windows...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Citation:
Cela se produit-il sur tous les liens ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Au départ je n'ai aucun navigateur d'ouvert.
Lorsque je clique sur mon lien, j'ai deux fois le programme ff qui est lancé avec à l'interrieur la page web du lien (des fois, ça fait même planter l'un des programme). Par contre si j'ai deja ff d'ouvert et que je clique sur le lien, un nouvel onglet est créer avec la page web concerné (il n'y a pas d'ouverture d'un nouveau ff) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
j'ai du nouveau :
dans explorateur windows, j'ai fait : outils => options des dossiers => types de fichiers => .HTM => j'ai activé les paramètres par défaut (pour les fichiers .HTML aussi) => maintenant je n'ai plus qu'un ff qui est lancé mais j'ai quand même deux onglets qui sont ouvert avec la page web du lien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tu a configuré Windows pour qu'il ouvre tes icones sur le simple ou le double clic ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 206 ![]() |
Pour info même si ça ne resoud pas ton pb, avec Firefox clique sur les liens avec la molette de la souris ça ouvre la page dans un nouvel onglet
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
finalement, je n'ai pas qu'une appli qui s'ouvre a chaque fois : de temps en temps j'ai deux appli qui s'ouvre avec la page web du lien et des fois, j'ai une seule appli qui s'ouvre mais avec deux onglet ouvert (avec la page web du lien) ...
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com