|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes pour écrire le résultat d'une requête dans un fichier . Voici mon code Code :
J'ai bien le fichier qui se crée, ainsi que le simple message test1, mais tout ce qui est dans la boucle (LOOP) ne s'écrit pas ... Quelqu'un a t'il une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Il est où le test1 ??
Sinon, tu es sur de ta requête ? Tu n'as qu'à l'afficher par un DBMS_OUTPUT, et aussi mettre un dbms_output dans le LOOP.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
ah effectivement j'ai viré test1 que j'avais placé au dessus de la boucle, et ca l'écrivait bien dans le fichier ... Apparemment c'est la boucle qui pose problème, pourtant la requête me retourne bien des résultats sous SQL*Plus ... Pour ce qui est de DBMS_OUTPUT ya peut-être un problème SQL> set serveroutput on SQL> BEGIN 2 DBMS_OUTPUT.ENABLE( 1000000 ) ; 3 DBMS_OUTPUT.PUT( 'test'); 4 END; 5 / Procédure PL/SQL terminée avec succès. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Fais un PUT_LINE, avec que le PUT, la chaine reste dans le buffer et ne ressort pas automatiquement.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca donne la meme chose c étrange
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Essayes avec la requête réelle (sans passer par des ' et avec un FOR LOOP)
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Dans ta boucle, tu écris le contenu d'une variable (LC$Ligne) héritant du FETCH d'un SELECT *.
Je me demande si ce n'est pas trop imprécis au niveau du PUT_LINE. Est-ce que tu ne devrais pas spécifier les colonne dans le PUT_LINE : LC$Ligne .col1 || LC$Ligne .col3 ... ?
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Salut,
Effectivement ma requête n'était pas assez précise Je remercie McM pour m'avoir aiguiller dans le debuggage Par contre, je n'ai pas résolu le non affichage via DBMS_OUTPUT, cela reste obscure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com