|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est assez simple (je ne sais ce qu'il en sera de la réponse ).J'ai créé une interface en PHP afin de récupérer des données stockées dans une base Oracle. Tout fonctionne parfaitement excepté le contenu d'un champ. Ce champ est de type clob et je n'ai aucun souci pour récupérer les données en tant normal mais j'ai réussi à tomber sur l'exception ![]() En effet, en regardant de plus près le contenu du champ de ma requête, il y a 2198 caractères et j'ai le message d'erreur suivant dans mon navigateur : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Damien AttanasioDéveloppeur informatique Inscription : février 2007 Messages : 340 ![]() |
Il faut des paramètres spéciaux dans ton appel de requete pour lire dans un CLOB je crois.
Par contre, je ne peux t'aider car je n'utilise pas ODBC, j'utilise OCI |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Peux-tu me donner la méthode pour faire un update avec oci car ma connexion semble se bloquer?
Je suis finalement passé par OCI et non par ODBC donc le problème n'est pas résolu mais contourné |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Damien AttanasioDéveloppeur informatique Inscription : février 2007 Messages : 340 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com