|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bjr,
Je cherche le moyen d'automatiser l'envoi de fichier par la commande FTP (via CLP eu Fichier source). Mon FTP marche, mais il faut que je rentre le nom et le MDP de l'utilisateur et je voudrais automatiser ceci + le 'PUT' du fichier concerné. Cette demande vient d'un ancien PRG qui a repris un travail sur AS400 (après 8 ans d'arret) donc plein de lacune et d'oublis. Slt a tous et merci d'avance pour les réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Fais un programme qui génère le script FTP. De cette façon, tu pourras paramétrer le user et le password ainsi que le PUT.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Pas besoin d'exemple. Un simple programme RPG ou Cobol peut très bien faire cela.
1/ OVRDBF du membre de QTXTSRC ou QFTPSRC (à créer) 2/ Déclarer QTXTSRC ou QFTPSRC en fichier sortie 3/ Demander user et mot de passe via un écran 4/ Ecrire user et mot de passe indiqués dans le membre 5/ Ecrire les autres instructions FTP si besoin (par ex. BIN, CD, LCD, etc) 6/ Ecrire le PUT 7/ Terminer le programme de génération du script Ensuite, dans le CL, faire 1/ ovrdbf input QFTPSRC mbr(MonMbrFTP) 2/ ovrdbf output QFTPSRC mbr(MaLogFTP) /* il faut créer le membre à vide */ 3/ FTP machine_distante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 97 ![]() |
J' envoi un fichier joint avec un aplli pour faire du FTP complète que j'avais écris
On va voir si il prend bien ma pièce jointe dans le cas contraire réponds a mon message et je te l'enverrai en particulier. c'est une des façons de le faire, mais tu peut l'adapter ou la modifier a ta sauce. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com