Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/04/2008, 09h54   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Administration en lignes de commandes sous Server 2003

Bonjour, je passe le BTS dans un mois et j'ai des épreuves techniques à réaliser sous divers systèmes. Celles sous serveur W2003 sont hélas un peu moins poussées que celles sous Linux, car tout se fait en mode graphique. Je sais que l'utilisation du terminal et des fichiers sous Windows n'est pas aussi aboutie que sous Linux, mais je voudrai m'en servir un maximum pour créer un serveur DNS, DHCP et AD. J'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant à part les commandes classiques "net start | stop...", nslookup et les autres. Pouvez vous m'aider? Merci.
mithrendil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/04/2008, 09h56   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
achète toi un livre poussé de 2003 Server ou alors lis la MSDN (http://technet2.microsoft.com/window....mspx?mfr=true), elle n'a pas là pour faire joli
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

Partenaires

Hébergement Web