|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
Je travail sous Windows XP Pro avec IIS d'installé et j'ai récemment installé EasyPHP. Malheureusement, au démarrage d'EasyPHP, un message d'erreur m'ai renvoyé comme quoi le port 80 est occupé. Or, j'ai déja modifié le fichier httpd.conf à travers Listen 127.0.0.1:8080. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
je n'ai jamais résolu ce problème en modifiant le php.ini, mais en revanche cette méthode marche:
Poste de travail/Gérer/Services Internet(IIS)/Sites Web/Site Web par défaut/Arrêter(clic droit)
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
quand tu accède a ton site, vas y via 'localhost:8080' et non 'localhost'
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Pourquoi ne pas simplement travaillé avec un serveur à la fois, arrête iis tant que tu travail avec easy, c'est plus simple.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com