|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Voici ma requête: Code :
? Comment faire. Marci de votre réponse. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous donner un peu plus d'informations ? Qu'est-ce qu'il y a dans $Recherche ? Qu'est-ce qu'il y a dans le champ Racine ? Peux-tu donner un exemple du résultat que tu attends ? ced |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Ceci est une base de données de mots.
Chaque mot est un enregistrement. Je lis les enregistrements et quand je rencontre l'enregistrement ayant un caractère '¶' en colonne 1, j'ai l'ensemble de mes mots. Je peux les afficher. Dans recherche j'ai 'a%' (Recherche générique), mais je pourrais avoir 'ab%' Exemple: Code :
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
OK, c'est un peu plus clair
Toutefois, y a-t-il d'autres enregistrements sur le mot "abeille" après les "¶¶" ? Autre question : tu souhaites ramener tous les mots différents qui commencent par "ab", en limitant pour chaque mot aux numéros de séquence avant "¶" ? C'est bien ça ? Dans ton exemple, on ramène "abeille", "abricot",... ? ced |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
! Exact.
Je veux le premier groupe de mots à partir de $Rechercher équivalant à 'ab%'. Exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
P.S. Ced,
? Pourrais-tu voir aussi mon problème dans la rubrique PHP & MySQL. D'avance, je t'en remercie. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com