![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mon petit serveur Win 2003 SBS avec un Exchange de monter. Je regroupe tous mes comptes de messageries dans mon mailbox. Jusque là tout va bien. Je reçois toujours mes emails correctement. Cependant, lorsque j'envoie un courriel, mon adresse est monuser@mondomaine.com alors que je voudrais qu'elle soit eric.sylvestre@cgocable.ca (un de mes comptes existant). Ce qui fait que si la personne me répond, son courriel ne se rendra pas. J'ai rien trouvé de concret pour m'aider, alors je vous fais appel, car ça doit être une niaiserie. Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
regarde les propriétés de chaque utilisateurs dans AD; tu es bon pour toutes les changer. Si tu trouves un script, moi j'en ai jamais trouvé et je suis dans ton cas !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Hé bien, l'adresse notée dans l'onglet "adresse de messagerie" de tes utilisateurs, le SMTP....
Par exemple, moi l'adresse qui s'y met est USER + @ + nom de domaine on est assez loin du format d'adresse que j'utilise PRENOM+NOM + @ + nom de ma société Comme c'est cette adresse qui s'affi che sur les mails qui "sortent", on ne peut pas y répondre si je ne l'ai pas modifié avant ; visiblement tu es dans le même cas.
|
|
![]() |
![]() |
||
Exchange 2003 - Adresse d'expéditeur erronée
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|