|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir sqlplus a partir de l'invite de commande (dos) toujours il m'affiche l'erreur suivant "'sqlplus' n'est pas reconnu en tant que comande interne" sachant que j'ai demmaré tout les services d'oracle.par contre quand j'ouvre l'outil de developpement sqlplus d'oracle ça marche sans problem.comment faire pour resoudre ce probleme? car vous savez que l'ecriture sur l'invite de commande est plus pratique que dans l'outil d'oracle(avantages:modifier le text, garder l'historique des requettes...etc). Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
C'est juste qu'il faut ajouter %ORACLE_HOME%\bin dans ta variable %PATH%, ou bien lancer directement %ORACLE_HOME%\bin\sqlplus au lieu de sqlplus
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
salut,
merci bcp pour ton aide vraiment tu m'as sauvé la vie .Merci encore une fois Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com