|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je débute en Access. J'ai créé une table et je ne trouve pas la solution à mon problème dans le tutoriel ou les faqs. En effet ma table contient différent champs dont le numero du site, la region, le nom du site et la codification. Or le nom du site doit être égale à la région. J'ai entré dans la valeur par defaut: = [Table]![DONNEE DU SITE]!Région].Value De même pour la codification, j'ai créé une procedure en vba mais je n'arrive pas la relier au champ codification. Pourriez-vous m'expliquer si je vais une erreur de raisonnement ou si existe un code à taper dans valeur par defaut? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Ta procédure doit être une fonction.
Et tu dois faire appel à cette fonction pour obtenir une valeur dans ta table. Si du moins j'ai compris ce que tu voulais. On utilise un fonction parce qu'une fonction renvoie une valeur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 26 ![]() |
merci; je comprend, je vais donc immédiatement faire des fonctions
merci encore et bonne soirée |