|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m indiquer où je pourrais trouver un tutoriel qui m expliquerait comment utiliser BO ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour une utilisation utilisateur ou administrateur ? Devez-vous définir vos univers ou bénéficiez-vous des univers déjà créés par un administrateur ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je dois definir mes univers
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 68 ![]() |
Si tu as une version de buisness Object installé tu as des tutoriaux fournis avec l'application.
Sinon si tu as des questions plus précises sur la manière de procéder, tu as de forum http://www.forumtopics.com/busobj/ qui est je pense le frum de référence sur BO. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
faut ce mettre à l 'anglais alors
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
et donc concretement il n'y a rien de gratuit sur internet à ce sujet
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Erf j'suis également intéressé pour avoir un tutoriel, notament sur l'import des données dans BO...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Qu'entends-tu par "Import des données" ?
Sinon pour le tutoriel, je suis sur le sujet le sujet est vaste et je ne sais pas trop par où commencer...
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Erf j'avais pô vu ce topic...
Faut commencer par n'importe quel bout, si tu es assez calé dans BO, tu trouveras bien quelqu'un intéressé par ce que tu expliques... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com