|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Salut
Des fenêtres s’ouvrent quand je démarre Internet explorer ou firefox. Ces fenêtres m’informent que mon ordinateur est infecté et m’invitent a télécharger des anti-virus. Veuillez voire en fichier joint ces fenêtres. Quelles solutions pour me débarrasser de ces fenêtres ? En fichier joint vous pouvez voir ces fenêtres. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Installation d'un antivirus (si ce n'est déjà fait)
Mise à jour de celui ci Purge du cache Internet Scan des disques dur Installation d'aun anti spyware Mise à jour de celui ci Scan des disques dur Passage en mode sans échec pour supprimer les récalcitrants
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Installation de Hijackthis (apparemment, c'est déjà fait) scan en mode sans échec et suppression des lignes suspectes...
Installation de Spybot Search and Destroy, scan et suppression des lignes suspectes...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Merci de me suggérer le HijackThis voici ce que le rapport me donne pouvez m'aider a identifier les fichiers douteux?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 15 ![]() |
Salut
Tout d'abord, ne cliques pas sur ces liens et n'installes pas ce que te proposent ces pop-up. Comme dit plus haut, install Spybot mais aussi A-square. Après les install, tu les mets à jour et tu lances un scan et tu nettoies ce qu'ils trouvent. Si ça continue, recommences le scan en mode sans échecs. a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Il existe un site pour l'analyse du log d'Hijackthis : Citation:
Effectivement, il y a des lignes superflues Tu peux déjà supprimer les lignes superflues ( lignes 02 ou 03 ). ou dangereuses : Citation:
Comme ce fichier se télécharge au démarrage de Windows, vérifie donc avec le gestionnaire si le processus est présent ou pas. Si oui, tu le termines. Puis, tu supprimes le fichier adober.exe. Tu fixes également la ligne avec Hijackthis. Et après, n'oublie pas toute la batterie d'outils pour néttoyer le PC: CCleaner, antivirus et scan en ligne. Reposte ton log d'Hijackthis après coup. Ce virus se propage souvent pas clés USB ou DD externe. Si tu as ce genre de périphériques, scanne-les. Salut |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com