|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Je dois passer un entretien chez Assystem à Rennes la semaine prochaine. Je commence à chercher des informations mais tout ce que je vois me parait assez négatif. Donc ma question: Quelqu'un connait-il cette société? ( salaire, ambiance, conditions de travail, ...)? merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 529 ![]() |
dit toi bien qu'en général, ce sont les personnes qui ont eu des problèmes qui post sur des forums. Quand tout va bien, tu ne le cris pas sur tout les toits
Après, j'ai eu quelques échos et ça dépend vraiment des personnes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
salut, je travaille actuellement chez assystem techno Rennes, envoie tes questions par MP
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 155 ![]() |
bsr,
alors ca a donné quoi cet entretien? bonne ambiance? bonne negociation? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
Je travaille pour eux depuis quelques années. La fin de l'année 2007 a été quelque peu agitée puisque l'équipe dirigeante et commerciale a entièrement changée. Pour ma part, je conseille. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me MPiser.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me joins à votre discussion chez assystem, j'ai eu un entretien avec eux jeudi dernier ( dans le cadre d'une coptation par une copine qui est stagiaire chez eux) L'entretien s'est plutot bien passé, y avait une chargée de recrutement et ma copine en question qui sera ma manager commerciale si j'intégre le groupe. Jusqu'ici tout va bien, jusqu'a ce qu'on me rappelle le lendemain pour me proposer directement de lancer la procedure de signature du contrat et prendre apres le temps de choisir la mission qui me motive. j'ai trouvé que des avis négatifs sur cette SSII; si vous connaissez pouvez vous m'aider svp? j'ai un entretien telephonnique avec eux mardi. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com