|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de monter de version de l'ERP d'un client, et nous souhaitons faire une recette des données. Pour cela, je suis à la recherche d'un outil qui permet de comparer les tables donc de deux bases (une version ancienne version l'autre en nouvelle version) du SI, avec un minimum d'intelligence. En effet, dans l'idéal, il faudrait qu'il puisse établir un rapport sur chacune des tables (nombre de lignes, nombres de différences, et la possibilité de comparer les tables par des identifiants, de façon à ce qu'il puisse nous dire la colonne incriminée). je vous remercie par avance pour toutes vos informations. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Pour comparer les données entre bd, j'utilise SQL data Compare 6 de Red Gate Software Limited.
Vraiment très intuitif, l'accès aux bds est simplissime et il est possible de faire des comparaisons entre différents types de bds (oracle, sql-server...) Il est aussi capable de générer des scripts de mises à jours de bd et il y a plein d'options intelligentes. En plus, ce n'est pas cher. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 175 ![]() |
merci.
je regarde si cela convient à mes attentes |