|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une base primaire Oracle9i Enterprise Edition Release 9.2.0.7.0. La base StandBy est de même version. Nous sommes dans une configuration StandBy Physique. - La réception des archives de la base primaire se fait normalement et la base StandBy est rafraichie automatiquement. - Le problème survient lorsque on essaie d'activer la base secondaire. Donc la base est en mode NOMOUNT et la recovery se produit normalement. Je lance l'instruction : SQL> RECOVER MANAGED STANDBY DATABASE CANCEL; Récupération après défaillance matérielle terminée. ensuite : SQL> ALTER DATABASE ACTIVATE STANDBY DATABASE; ALTER DATABASE ACTIVATE STANDBY DATABASE * ERREUR à la ligne 1 : ORA-01152: Le fichier 1 a ete restaure a partir d'une sauvegarde trop recente ORA-01110: fichier de donnees 1 : 'D:\ORACLE\ORADATA\ORCL\SYSTEM.DBF' Normalement, l'activation se fait, mais elle ne se fait pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 224 ![]() |
je connaissais po cette facon de faire... voici la mienne si ca peut t'aider... les deux bases sont en mode force logging le dg_broker est a true Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
moi j'avais trouvé ça...
Code :
|