|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
bonsoir !!!
je vous demande de bien vouloir me donner les résultats de chacune des commandes unix suivantes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
et 100 balles et un mars ?
pourquoi te prends tu pas ta machine et teste ces commandes par toi-même ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
Citation:
fichier:ligne service blabla Citation:
Citation:
§ who | grep user | cort | tee utilisateurs[/quote] tu pourrais au moin taper les commandes correctement c'est sort pas cort... pareil puisque tu le grep ton sort est inutile puisque tu n'as de toute facon qu'une ligne qui sort, et le tee n'a donc par d'interet non plus Citation:
Citation:
c'est cejour=`date` ou cejour=$(date) et pour l'afficher echo $cejour Citation:
echo ` who | wc -l ` utilisateurs connectés . ou echo $(who | wc -l) utilisateurs connectés . Citation:
et tu pourrais au moins recopier tes consignes d'exercices sans erreurs.... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
@FRP31,
Tu es trop gentil avec certaines personnes. Cela leur donne de mauvaises habitudes et après on se retrouve avec des collègues de travail qui trouvent naturel que l'on fasse leur boulot pendant qu'ils glandouillent. Crois-moi, c'est du vécu
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
même avis . a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
oui c'est vrai je suis trop cool avec eux.... mais ca fait tellement pitie.....
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
bonsoir !!!!
je remercie du fond du coeur la personne qui m'a répondu . j'ai pas pu executer les commandes moi meme car j'ai pas linux sur mon pc. pour la personne qui disait que c'est pas bien de faire le boulot des autres beh je lui réponds tout simplement qu'ici c'est un forum d'entraide donc les experts et les gens qui ont de l'experience guident et essayent de résoudre les soucis des gens en difficulté . je vous fais savoir aussi qu'avant de venir ici j'ai fais pas mal de recherches sur le net et j'ai pas eu une solution . sur ce je remercie infiniment encore une fois la personne qui a pris la peine de me répondre . thank's |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
+ et t'as pas trouvé ? ![]()