|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 240 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui me permet de modifier les coordonnées d'un membre, toutefois les modifications ne sont pas effectuées dans la base de données, voici le code : Code :
ErrorCode() et ErrorInfo ne renvoient aucune erreur. Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2004 Messages : 352 ![]() |
Code :
print_r : requete modif renvoi : UPDATE `membres` SET nom=:nom, adresse=:adresse, code_postal=:code_postal, ville=:ville, telephone=:telephone, email=:email WHERE login = mon_login (ce qui n'est pas normal, car ce sont les valeurs saisies dans le formulaire de modification qui devraient être renvoyées) Je ne m'en souviens pour les Prepare Statement, s'il faut quoter les chaînes textuels. Essayes ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 240 ![]() |
Re
Merci pour ton aide, malheureusement j'avais deja essayé cette option, je viens de réessayer ca ne fonctionnait pas et ne fonctionne toujours pas mieux... J'ai même déjà essayé de remplacer les ':---' de la requete préparée par des variables par exemple : nom=$nom & nom = '$nom' sans succès non plus, aucune modification n'est effectué dans la base.... Entre temps, je viens d'effectuer un autre test, j'ai extrait la partie de code faisant l'update et l'ai mis dans un fichier à part comme ceci : Code :
Casse tête ![]() ![]() Merci pour ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2004 Messages : 352 ![]() |
Ouch, il n'y avait pas besoin de quotes. Enfin bref, j'ai remarqué que tu donnais 7 paramètres au lieu de 6 attendus, ce ne serait pas là le problème ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com