|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec le mot de passe d'une session, quand j'entre le mot de passe l'ordinateur me dit qu'il est faux alors que je ne l'ai pas changer donc c'est le bon. Y'a t'il une solution pour ouvrir une session sans le mot de passe svp ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Vérifie que tu n'as pas de problème de casse (majuscules/minuscules)
Sinon, tu peux te logger comme administrateur et changer le mot de passe d'un utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
le probleme c'est qu'il n'y a qu'une seule session.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
Tu tapes F8 au lancement de ton pc
tu démarres en mode sans échec tu utilises la session administrateur qui ne accessible qu'en mode sans échec et par là tu peux modifier les mots de passe utilisateurs |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Tu peux aussi utiliser des utilitaires pour enlever les mot de passe
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
tu px acceder au session administrateur en mode normal, dans la page d'identification windows fait just alt+supp deux fois comme ca tu auras un tableau,fait rentrer dans login ce que tu veux,y compris administrateur
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
ouai utilises l'application Locksmith de ERD commander,ca va t'aider,
mais avant de cela fait attention à la casse,ainsi que nature de clavier parfois le système s'etteint sur azerty et démarre en querty,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com