Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/04/2008, 11h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DW MX] souci avec éléments de la bibliothèque

Bonjour à tous

Comme l'indique l'intitulé de mon appel à l'aide j'ai un souci avec un élément de la bibliothèque "library" de DW MX. Cet élément est un tableau contenant des liens qui permet de naviguer entre les pages. Lors de la mise en ligne de mon site les liens entre les pages ne fonctionnent pas alors qu'en interne ça va.

Mon site est en page perso orange et en fait il semblerai que le nom de mon répertoire ne vienne pas se placer comme il devrait.

Tout fonctionnait auparavant et au cours d'une mise à jour j'ai dû faire une boulette que je n'arrive pas à comprendre.
Ma barre de navigation est visible au fond de cette page
http://pagesperso-orange.fr/aubordulac/vacances.htm
(comme je fais sans cesse des essais la forme de ma barre de fond de page peut changer)

Le lien dans la bibliothèque est écrit de cette forme ../chemindelapagevoulue.htm

Je me casse la tête, teste et reteste, et c'est de pire en pire

J'espère que l'un d'entre vous aura la solution.
Merci d'avance
floreal31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/04/2008, 13h06   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Pourrais tu nous montrer le code correspondant ...
Jumano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/04/2008, 13h15   #3
Membre Expert

Détails du profil

Informations forums :
Vérifies bien tes liens ...
En effet la racine de ton site est : http://pagesperso-orange.fr/aubordulac/
Alors que lorsque l'on clic sur un lien par exemple "Location Vacances" le lien indiqué est : http://pagesperso-orange.fr/vacances.htm alors que tu devrais avoir théoriquement : http://pagesperso-orange.fr/aubordulac/vacances.htm
Vieux 05/04/2008, 14h23   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ton aide.
C'est justement là le souci "aubordulac" est le nom de mon répertoire chez orange et dans les liens de page à page il s'ajoute "tout seul".
J'ai essayé sur quelques liens de mon tableau de rajouter "aubordulac" (à partir de la bliblio donc)
et je me retrouve avec un truc du type /library/aubordulac/nomdemapage.htm
le fait que ce soit un élément de biblio est perturbateur.
ça ne fonctionne toujours pas donc...
Vieux 05/04/2008, 14h27   #5
Membre Expert

Détails du profil

Informations forums :
Tu peux poster un bout de code ...
Vieux 07/04/2008, 14h21   #6
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Voici un bout de code

#BeginLibraryItem "/Library/newbarre.lbi" --><table width="816" height="190" border="1" align="center" cellspacing="3">
<tr>
<td width="147" height="32"> <div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/Library/vacances.htm">Location
Vacances</a></font></div></td>
<td width="160"><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/Library/intersaison.htm">Locations
Intersaison</a></font></div></td>
<td width="162"><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/closvero.htm">Clos
V&eacute;ronique</a></font></div></td>
<td width="134"><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/Plage.htm">Av
de la plage</a></font></div></td>
<td width="173"><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/dispos.htm">Disponibilit&eacute;s</a></font></div></td>
</tr>
<tr>
<td height="28"> <div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/index.htm">Accueil</a></font></div></td>
<td><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/stferreol.htm">Saint-Ferr&eacute;ol</a></font></div></td>
<td><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/laregion.htm">D&eacute;couvrir
la r&eacute;gion</a></font></div></td>
<td><div align="center"><font size="2" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/derminute.htm">Derni&egrave;re
minute</a></font></div></td>
<td><div align="center"><font face="Times New Roman, Times, serif"><a href="/reserver.htm"><font size="1">RESERVER</font></a>
</font></div>
<div align="center"></div></td>

newbarre.lbi est le nom de l élément de la bibliothèque

selon les liens j'ai fait des essais et ajouté "aubordulac" (le nom de mon répertoire chez orange", DMX le transforme en /library et le lien ne fonctionne pas.
lorsque j'indique seulement ../ avant le lien, le nom du répertoire ne s'insère pas alors qu'il le devrait. Je vois bien le souci dans le code mais ne sais pas le paramétrer "en tant qu'élément de la bibliothèque".
Vais je finir par y arriver????
A bientôt
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

Partenaires

Hébergement Web